Les résumés du week-end des 27 et 28/11 (suite)

U13 F
Un match mené de bout en bout pour nos joueuses du groupe U13F. Notre équipe déjà avantagée d’un point de vue physique sur leurs adversaires, a su montrer les progrès effectués depuis le début de l’année. Les joueuses ne cessent de progresser semaine après semaine, significatif de ce match à sens unique. Victoire 126-0 face à Verdun sur le Doubs.

Résumé du coach : Antonin Fajerman

U15 M1
Réception de Jura Salins, l’équipe réalise un bon match dans l’ensemble avec quelques séquences ou la balle bouge vraiment bien. En tant qu’entraîneur de cette équipe je suis très fière de ce que je commence à voir. Malheureusement nous ne parvenons pas à rester devant jusqu’au bout puisque les jurassiens passent devant de 3 points dans les derniers instants. Défaite : 66-69.
Je félicite tout de même mes joueurs qui ne lâchent rien malgré cette période plutôt compliqué (4 joueurs blessés sur l’ensemble de l’effectif)

Résumé du coach :Vito Di Marco

U15 M2
Un match abordé de la meilleure des manières, une pression tout terrain qui nous a permis de gagner des ballons et de prendre rapidement l’avantage et finir la première mi-temps à +32 (17-49). Une deuxième mi-temps qui elle, laisse à désirer car trop de doubles pas ont été manqués. Malgré cela les U15 s’imposent facilement 35-94 contre SANCE2.
Résumé du coach : Enzo Geoffray

U17 M1
4ème journée « report » de championnat contre CTC Yonne au Colisée.
Match important pour les 2 équipes qui se connaissent très bien car elles évoluent dans le même championnat depuis 6 ans et qui visent le haut du tableau.
Une entame de match parfaite, nos U17 sont bien en place et décidés à ne rien lâcher. Très bonne défense et de très belles phases de jeu des 2 côtés. Nos joueurs enchaînent les paniers et mènent à la pause de 14 points permettant de très bonnes rotations.
Mi-temps : ELAN 43 – CTC Yonne 29
Début de 3ème quart temps avec une baisse d’intensité de la part de notre équipe, nos adversaires en profitent pour revenir à 2 points. Après un rappel des consignes par le coach Ajmi, nos guerriers repartent à l’assaut en gardant la maîtrise de ce match si intense et l’emportent de 9 points.
Score final : ELAN 72 – CTC Yonne 63

 https://www.youtube.com/watch?v=SgUkX1TXohw&t=172s

 A retenir :
Encore un superbe match plein d’intensité face à une très bonne équipe.Un très bon état d’esprit et surtout un respect mutuel de la part de nos joueurs qui sont restés concentrés toute la partie.Continuons à bien travailler aux entraînements pour être encore plus fort.
Très bon moments de convivialité en salle 5 pour partager le gâteau d’anniversaire de Jelani.
Un grand BRAVO à nos guerriers et leur Coach.
MERCI à tous les supporters venus nombreux les encourager.


Résumé et vidéo : Joss

 

BRAVO A TOUS ET MERCI POUR LES RESUMES – PHOTOS et VIDEOS

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

 

Aude Defontaine