En déplacement à Mirecourt ce dimanche, la NF3 avait envie de relever la tête après une défaite importante pour le maintien la semaine dernière.
Mais face à une équipe de Mirecourt bien en place et avec plus de caractère qui a imposé son rythme, l’écart à la mi-temps est déjà important et bien défavorable aux joueuses de l’Elan. La volonté défensive des vosgiennes a effectivement mis à mal l’attaque chalonnaise.
La seconde mi-temps a une nouvelle fois montré que les chalonnaises étaient capables de défendre en encaissant 29 points mais l’écart trop conséquent ne pouvait pas laisser le moindre espoir.
Après deux défaites consécutives, l’équipe doit vite relever la tête et se relancer de cette course au maintien avec la réception de Wittenheim ce week-end au colisée.
Score final: 79 – 46
Merci à Nicolas pour le résumé
- Stage d’arbitrage de février - 4 février 2023
- Pré-Nationale: les garçons s’offrent le leader! - 29 janvier 2023
- Les Seniors filles échouent de peu face au leader - 24 janvier 2023