Les résumés du week-end

U11 F1
En ce début de vacances scolaires de la Toussaint, nos poussines 1 recevaient à Jean Macé l’équipe de Charnay1.
Nous avons assisté à un début de match difficile, pour la première fois de la saison les filles étaient opposés à de bonnes joueuses de basket, très à l’aise avec le ballon et surtout très rapide dans leurs actions.
On a pu constater qu’il y avait une grosse différence entre l’équipe 2, que l’on avait battu 7/1 et l’équipe 1 de Charnay. On a mis quatre périodes pour s’organiser correctement en attaque comme en défense, cela dû en grande partie au fait de la mixité entre nos joueuses leader et nos joueuses qui débutent le basket cette année. Ce n’est pas facile à chacune d’entre elles de trouver sa place en ce début de saison, mais elles ont su rester déterminées, patientes et motivées.
À partir de la 5e période, nos joueuses étaient mieux dans le rythme et la circulation du ballon se faisait plus rapidement, nos filles reprenaient confiance, ce qui nous permettait de conclure les attaques par des tirs en bonne position, avec une bonne réussite.
Sur ces quatre dernières périodes, nous avons pu faire jeu égal sur le terrain avec également des scores plus serrés. Le match se termine avec pour ma part une grande satisfaction dans la capacité de réaction de mes joueuses et dans le jeu pratiqué dans le 2ème partie du match.
Score final : Élan1 2/6 Charnay1
Merci à Giuliana Farah Khloé Leyna Abygaël Leyla Sarah et Aaliyah.

Merci aux parents pour leur participation à la table de marque et à Nathalie et Georges pour leur précieuse aide à la formation de ceux-ci.

Résumés : Pascal BOURGEOIS

U11 F2
Et nos poussines 2 se déplaçaient à Étang
Match dans un très beau gymnase.
L’équipe courageuse d’Étang composée de seulement 5 joueuses fût vite débordée par notre défense, ce qui permettait à nos filles de développer de nombreuses contre-attaques. La défense adverse tentait de les bloquer mais avec beaucoup de contacts maladroits ( 2 joueuses à 5 fautes ).
Nos joueuses grâce à une bonne adresse dans les tirs, terminaient le match sur le score de :

Étang 2/6  Élan
Bravo à Alizée Ilyana Lyha Assia Yousra Sherine et Katarina.


merci aux parents accompagnateurs !
Et merci à Patrick pour le coaching.

BRAVO A TOUS

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Aude Defontaine