EDITO

Revenons tous plus forts

Les vacances ne sont plus que souvenirs. Gageons que malgré la météo maussade et la pandémie, elles ont été bonnes et qu’elles vous ont malgré tout permis de vous ressourcer et de retrouver confiance en l’avenir.

A plus d’un titre, la saison 2020/2021 est à ranger au placard des mauvais souvenirs. La relégation de notre équipe pro a douloureusement été ressentie et a impacté l’ensemble du club, y compris notre association. La décision prise par Dominique qui faut-il le rappeler a signé quelques 60 licences à l’Elan n’a pas non plus constitué une nouvelle positive.

Que dire aussi de nos championnats avortés, des entraînements contrariés, et des organisations extra-sportives annulées. Sans compter l’absence de rencontres et d’échanges entre nous tous.

« Revenir plus fort » est la nouvelle devise de la Sem qui mettra tout en œuvre pour que rapidement nous retrouvions la place qui était la nôtre depuis 1996. Notre adhésion sera totale, nous aussi nous devrons défendre très haut nos couleurs, en espérant évidemment que nous puissions le faire sans trop de contraintes. Non sans bien sûr abandonner les gestes barrières, à l’entraînement comme au cours des matches. Je compte d’ailleurs sur vous tous, joueurs, entraîneurs, dirigeants et parents pour respecter strictement toutes les consignes dictées par la Fédération. Il y va de notre responsabilité pour nous assurer une bonne saison.

Un camp d’été réussi, le rassemblement particulièrement prisé par les parents de jeunes enfants, reprise pour la plupart des entraînements, les feux sont au vert pour qu’il en soit ainsi.

Avec l’ensemble du conseil d’administration, je le souhaite vivement.

Christine Juillot

Présidente

Et notez dès à présent les dates du loto : 6 février 2022, et 26 mars ou 16 avril pour la soirée.

Asso