Les voeux de la Présidente

Les vœux de la Présidente

 

Lorsqu’il y a un an, nous nous étions mutuellement échangés nos vœux, nous étions loin de supposer que cette année 2020 serait aussi désolante. Et le mot est faible quand on sait quel lot de difficultés multiples a engendré ce satané virus.

2020 s’en est allée. Oublions là, du moins tentons de l’oublier.

Mais comment se réjouir aujourd’hui de l’entame d’une année nouvelle aux perspectives auréolées de noirceur et d’inquiétudes. Personne ne peut le nier.

Mais, ne nous laissons point aller à quelconque résignation. Penchons plutôt pour la résilience.

Vous le savez, un match n’est jamais perdu d’avance même si au tableau d’affichage les craintes sont de mise. Et pour vaincre, il faut souvent s’accrocher, se serrer les coudes, croire en ses chances.

C’est ce qu’il convient de souhaiter en ces moments difficiles.

Tous, nous avons une envie folle de retrouver le chemin des salles, nos coéquipiers, nos entraîneurs, en fait, d’assouvir notre passion. Gageons que les nuages noirs qui sont au-dessus de nos têtes fassent place rapidement à un radieux soleil et qu’enfin nous puissions être ENSEMBLE.

Je le souhaite de tout cœur, pour vous, vos familles et plus particulièrement celles qui ont eu à connaître des moments difficiles.

Sachez aussi que nous dirigeants, attendons avec grande impatience le moment ou nous pourrons, vous, nous retrouver.

Enfin, permettez que je prenne ce risque en vous souhaitant « bonne année »

 

Christine Juillot

Les derniers articles par Asso (tout voir)