Belle réussite du LOTO

Ce dimanche dans les salons du Colisée avait lieu le traditionnel SUPER LOTO, les personnes se sont déplacées nombreuses pour y participer. Les lots nombreux et la qualité de ceux-ci y est pour beaucoup. La bonne humeur était de mise et l’envie de gagner palpable. Les parties se sont enchaînés jusqu’à l’ultime partie pour gagner le voyage en CRETE !!!

Le « quine » final désigna la gagnante du premier lot, un voyage pour deux personnes d’une semaine en CRETE  dans un hôtel 4 étoiles tout inclus. C’est Madame Bernadette MONOT qui a gagné ce très beau voyage. Félicitations à elle.

Toute l’équipe de dirigeants était réunie autour de Christine Juillot Présidente de l’Elan Chalon Association. Quoi de plus réconfortant pour des bénévoles de voir leurs efforts valorisés par une présence aussi importante de participants.

Nous remercions de leurs présences Monsieur Gilles PLATRET Maire de Chalon sur Saône, le président du club Dominique JUILLOT. et son directeur Rémy DELPON, Julien ESPINOSA coach de notre équipe JEEP Elite et son assistant Maxime PACQUAUT.

Nous ne saurions évoquer ce nouveau succès sans remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires et de tous ceux qui nous ont aidés dans la recherche des lots et bien sûr l’ensemble des participants.

Et, à l’année prochaine !

Les derniers articles par Asso (tout voir)