L’équipe féminine de 3×3 d’Emiland Gauthey championne de France!

La semaine dernière se déroulaient les phases finales du championnat de France UNSS de 3×3. Et l’équipe du lycée revient avec un titre de championnes de France!

« De retour du Mans où nos deux équipes de basket se sont brillamment qualifiées pour les finales du tournoi. Hauts les cœurs pour la team Emiland Gauthey !
Après une défaite difficile à digérer pour nos garçons (14-12 contre Liévin), nos filles ont su gérer leurs émotions et gagner avec maîtrise leur rencontre contre Toulouse (16-13). Félicitations aux coachs Justine et Jules qui ont parfaitement dirigé leur équipe; à nos deux jeunes officiels Hugo et Emery qui ont validé le niveau national de l’arbitrage. Félicitations à nos élèves qui ont porté dignement les couleurs du lycée. Un grand merci aux organisateurs pour la réussite de cet événement sportif. Et enfin de sincères remerciements aux clubs (Elan Chalon, Chalon BC et USSR) pour leur précieuse collaboration.

Maintenant place aux Championnats du Monde de 3×3 en Inde pour les filles !!! 🥇🇫🇷🇮🇳
Forza Emiland Gauthey ! »

Anne Balmont
Axel Joly

L’ensemble du club se joint à l’encadrement pour féliciter toutes les filles et l’équipe d’encadrement pour ce magnifique titre, et leur souhaite de vivre une très belle aventure pour les mondiaux en Inde! Félicitations et bonne chance!