L’équipe Nationale 3 en présentation chez Mc Donald’s

L’ équipe de Pascal Rames et ses collaborateurs du restaurant Mc Donald’s du Colisée ont reçu nos joueuses de l’équipe de Nationale 3 en tenue officielle, autour d’un sympathique goûter.

Pascal Rames partenaire et directeur des trois établissements chalonnais, nous a fait découvrir l’extension de son établissement, permettant d’augmenter le nombre de places assises dans un cadre chaleureux ses nombreux clients. Cette nouvelle étape a permis également de faciliter l’accès à son restaurant pour les personnes à mobilité réduite. Pour l’occasion,  Mme Christine Juillot Présidente de l’Elan Chalon Association, le coach Tony ASTORGA, des dirigeants de l’Élan Chalon Association, auxquels étaient conviées les sociétés Able PLV et Grand Sud Distribution également partenaires.

Pascal Rames connait bien le basket pour l’avoir pratiqué en son temps à la JDA Dijon, jusqu’à la montée en Nationale 2. Pas étonnant me direz-vous qu’il soit toujours très actif autour de ce sport en étant l’un des plus fervents supporters de l’équipe Pro A de l’Élan et un fidèle partenaire.”Ce soutien de l’équipe féminine de l’Elan Chalon s’inscrit dans la longueur et avec le souhait de grandir ensemble en réunissant nos compétences, l’envie d’entreprendre et de pérenniser nos missions de lien social exprimées à travers notre sport”.

Notre nouvelle équipe composée principalement de cadettes France de la saison dernière découvrent pour la plupart le championnat de Nationale 3. Une équipe en construction et pleine de jeunesse et de fougue qui se bagarre pour gagner son match. Une saison de transition, et nous leur souhaitons une belle fin de championnat et comme objetcif le maintien car elle le mérite.

Match cet aprés midi ce dimanche à 15H30 au  Colisée, venez nombreux les soutenir.

Asso