Grand succès pour le SUPER LOTO

Ce dimanche dans les salons du Colisée avait lieu le traditionnel SUPER LOTO, ce sont 400 personnes qui ont choisi de participer  à notre Loto sous un beau soleil. La qualité des lots mis en jeu y est pour beaucoup (voyage en Andalousie,vol en montgolfière, abonnement Jeep ELITE…. ) et une organisation sans faille bien rodée dans ce lieu mythique, fait que notre Loto est une référence sur le Chalonnais.

Toute l’équipe de dirigeants étaient réunie autour de Christine Juillot Présidente de l’Elan Chalon Association et de Philippe Gonthier Responsable des manifestations. Quoi de plus réconfortant pour des bénévoles de voir leurs efforts valorisés par une présence aussi importante de participants.

Kick et Philippe n’ont jamais perdu la boule durant ces heures d’intense attention au bout desquelles le « quine » final désigna la gagnante du premier lot, un voyage pour deux personnes d’une semaine en Andalousie dans un hôtel 4 étoiles tout inclus. C’est Madame Elodie KAHIT de Saint Loup de Varennes qui va profiter de ce très beau voyage. Félicitations à elle.

Nous ne saurions évoquer ce nouveau succès sans remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires et de tous ceux qui nous ont aidés dans la recherche des lots et bien sûr l’ensemble des participants.

Et, à l’année prochaine !

 

Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)