La Charité sans pitié face à nos Pré-Nationale garçons

Dimanche notre équipe Pré-Nationale garçon se déplaçait à la La Charité en match pour les phases éliminatoires à la coupe.

Un adversaire évoluant un niveau en dessous de notre équipe, nous partons avec 7 points de retard liés à l’écart de catégorie.

Le début du match est intéressant, nous refaisons vite l’écart et passons devant grâce à une bonne défense. Malheureusement, une fois les rotations faites, nous avons baissé d’intensité en défense et perdu trop de ballons. Notre manque de rythme nous fait mal et notre adversaire du jour est lui très adroit et aussi bien aidé par nos nombreuses erreurs, ce qui nous amène à la deuxième mi-temps avec à nouveau 7 points de retard.

Toujours en manque de rythme et d’adresse, notre défense nous permet de ne pas sombrer dans ce match avec un écart qui oscille entre 7 et 12 points. En perdant une balle sur deux en attaque il est en effet difficile de refaire l’écart, La Charité profitant de notre maladresse à 3 points pour bien verrouiller la raquette et ralentir le rythme du match.

Le dernier quart temps sera de loin nos 10 meilleures minutes avec une défense tout terrain agressive qui nous donne nombres de contre attaques. Nous revenons rapidement au score et le match se joue dans les deux dernières minutes. Après une dernière balle perdue et un gros tir à 3 points adverse nous échouons à 58-55.

Une défaite malheureusement logique étant donné notre= peu d’adresse et le nombre de balles perdues face à une équipe qui voulait tout simplement plus gagner que nous.

Maintenant retour au championnat avec cette fois une équipe au complet pour affronter  Chenôve à l’extérieur.

Résumé de TIM

Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)