Les résumés du week-end des 20 et 21/11 (suite)

U13 F
Nos U13 filles ont su être sérieuses dans un match maîtrisé de bout en bout.
Elles montrent un visage vraiment rassurant depuis le début de cette seconde phase. Chacune d’entre elles, apporte une touche à ce groupe de plus en plus soudé. Le travail a été effectué dès la première mi-temps (46-1). Lors de la seconde mi-temps, les filles ont su garder leur sérieux pour aller chercher une victoire largement mené au score (90-12).
Retour à l’entraînement lundi pour se projeter sur le prochain match qui nous opposera a Verdun sur le Doubs à domicile.


Résumé du coach : Antonin Fajerman

U13 M1
Elan 55-46 JDA
Pour ce match entre deux des trois leaders invaincus, notre équipe a remporté ce duel qu’elle a maîtrisé de bout en bout. Une première mi-temps pleine d’envie et d’intensité, caractérisée par une domination au rebond, nous a permis de creuser un écart à la pause (34–18).
Lors du second acte, la fatigue se fait ressentir, et une maladresse inexplicable à la finition nous empêchera de maintenir une avance confortable  pour terminer tranquillement la rencontre. Au final nos joueurs assurent l’essentiel en remportant un important succès 55-46. Bravo à tous !
Résumé du coach : Fabrice Edom

U15 F1
Les U15F jouaient leur premier match retour face au CSL DIJON qu’elles avaient largement dominé au match aller.
Encore cette fois l’écart final est important 104/6… Pourtant le match a eu du mal à démarrer, beaucoup de maladresses et de déchets dans les tirs faciles. Après 5 min, les joueuses ont déroulé leur basket et l’écart s’est creusé. Ce n’est pas toujours facile de présenter du beau jeu quand l’adversaire ne présente pas un certain niveau…

Résumé de la coach : Catherine Delery
U15 M1
U15 match à domicile VS Saint Apollinaire :
« Reprise du championnat pour nous après plus de 4 semaines sans match. Des absences mais une envie de bien faire à domicile face à une équipe battue de 25 pts d’écart à l’aller.
L’équipe commence très mal le match : une défense catastrophique, des difficultés en 1C1 et donc très peu de jeu rapide. Du mal à attaquer sur demi terrain face à une défense très très ouverte et un écart important se créé alors.
En deuxième période, l’équipe va mieux mais c’est trop tard, ajouter à ça une nouvelle blessure et des joueurs à 4 fautes, l’équipe se rapproche mais ne parvient pas à revenir dans le match.
Défaite : 70-81
Je retiens quand même quelques belles séquences en attaque où la balle bouge bien !
Une suite de saison difficile avec 2 joueurs du cinq absents pour un moment, l’équipe va tenter le maximum pour quand même atteindre son objectif : la poule haute. »
Résumé du coach : Vito Di Marco
U15 M2
Après un début de match un peu compliqué, l’équipe a su revenir et gagné ce match facilement.
Belle victoire 54-27 des U15 M2 contre Cluny
Résumé : Karine VEAU

U17 M1
7ème journée de championnat contre VERMENTON au Colisée
Match s’annonçant facile face à une équipe de bas de tableau mais très combative. A nous de savoir consolider notre goal-average.
Nos joueurs entament cette partie avec confiance et déroulent leur jeu avec un peu d’intensité permettant rapidement de prendre le large et de laisser du temps de jeu au banc.
Mi-temps : ELAN 60 – BB Vermenton 17
Une deuxième mi-temps tout aussi appliquée malgré quelques maladresses et erreurs de défense. Le match reste très bien maîtrisé et nos U17-G1 l’emportent aisément de 99 points.
Score final : ELAN 138 – BB Vermenton 39

https://youtu.be/AbJQxMwySUM

Match tranquille permettant de mettre en confiance tous nos joueurs qui ont eu un temps de jeu bien partagé (BRAVO aux plus jeunes)
Reste encore du travail et de l’assiduité à l’entraînement (surtout sur la défense) pour rester en haut du classement.
BRAVO à eux et MERCI aux fidèles supporters.

Rdv Samedi 27 Novembre face à CTC Yonne à 15h30 au Colisée (Venez nombreux les encourager, ils en auront besoin) 

Résumé et vidéo : Joss

 

BRAVO A TOUS ET MERCI POUR LES RESUMES – PHOTOS et VIDEOS

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

 

Aude Defontaine