Les résumés du week-end (2)

U13 F1
Match à CTC Yonne ce week-end, une équipe avec une victoire de moins que nous mais que nous avions battue facilement à l’aller.
L’échauffement fût très poussif, sans intensité, peut-être par excès de confiance, en tous les cas le début de match s’est mal passé !!! Quand nous avons joué notre basket, le score a évolué en notre faveur très rapidement 8/2, puis 15/15, 25/25 et 41/27. La 2ème mi-temps fut bien mieux gérée et le collectif a montré de bien meilleures choses pour finir sur une victoire 75/47
Bravo à toutes et merci aux parents toujours nombreux à nous encourager !

Résumé de la coach : Catherine Delery

U13 F2
Source Instagram

U13 M1
PRISSE 64 – 45 ELAN
Un bon début de match, où nos joueurs mettent du rythme et effectuent de bons choix offensifs. Seule la maladresse aux lancers nous pénalisera dans ce 1er quart-temps satisfaisant.
La suite fut un peu plus compliquée, un passage à vide suite à quelques rotations va permettre aux locaux de creuser un écart non définitif à la mi-temps (33-26).
Prissé va ensuite augmenter le rythme sur quelques minutes, pour se mettre définitivement à l’abri. Malgré le score final face au leader invaincu (64-45), nos jeunes ont démontré des choses intéressantes qu’il faudra désormais mettre à profit lors des 4 dernières rencontres, si l’on veut accrocher la poule haute.

Résumé du coach : Fabrice Edom

U13 M2
Défaite 66-50 à Cluny.
Un début de match compliqué pour les garçons qui ont su revenir. Malheureusement ils n’ont pas réussi à être constant sur le reste de la rencontre pour avoir un résultat plus favorable.

Résumé du coach : Romain Serremoune

U15 F1
Déplacement à Joigny.
Une bonne défense tout au long du match mais une attaque catastrophique… 16 points marqués seulement à là mi-temps et 43 à la fin du match… seulement 49 points encaissés mais pour gagner un match, il faut être plus adroites, plus agressives et montrer plus d’envie…
Prochain match samedi prochain à Fontaines les Dijon.

Résumé de la coach : Laura Varandas

U15 F2
Ce week-end, les minimes filles se déplaçaient à Charnay les Mâcon
Avec un début de match compliqué, nous revenons très vite au score au second quart-temps avec une belle ténacité qui ne suffira malheureusement pas à la fin du match.
Défaite 36-38, c’était une très belle remontée de la part des filles et c’est très encourageant pour la suite.

Résumé du coach : Alexandre Mefroum

U15 M1
10ème journée de championnat contre CSLDijon à Dijon.
Nos U15-G1 se déplaçaient au CSL Dijon, équipe nous ayant déjà posée problème lors des qualification mais recadrée lors du match aller (gagné de 54 pts).
Début de match correct face à des locaux qui semblent très accrocheurs, les fautes s’enchaînent gâchant fortement les phases de jeu mais notre équipe reste sereine et contrôle le match.
Mi-temps : CSLD 34 – ELAN 41
Seconde période identique à la première et toujours autant de fautes sifflées irritant fortement le staff et ses supporters. Nos joueurs arrivent quand même à dérouler leur jeu et s’imposent de 19 points.
Score final : CSLD 71 – ELAN 90

https://youtu.be/uNfbcVJ3T2Q

Seul point positif de cette rencontre, chacun a eu un bon temps de jeu et a marqué.
A noter : une avalanche de fautes est venue bien perturber cette partie 27 contre Elan et 14 contre CSL et tout cela en 40 min.
Retenons que l’essentiel a été réalisé et qu’avec cette victoire nous gardons la tête du championnat.
Continuez à bien travailler aux entraînements pour espérer garder cette 1ère place.

Résumé : Jocelyn CHATEAU


U15 M2
Match à 17h30 contre Autun phase 2.
Encore beaucoup d’erreurs de défense et d’attaque, mais les joueurs ont beaucoup progressé.
En effet, seul un joueur adverse était difficilement contrôlable et nous a marqué de nombreux points. Mais nous avons fini par mettre une pression dessus et ensuite prendre les devants en terme de score. Nous terminons par une victoire 44-37.

Résumé du coach : Mattéo Soller

U18 F
Défaite 68-51
Ce match était particulier car à l’aller nous l’avions gagné d’un point et c’est ce qui nous a permis de nous lancer dans la saison. Le match retour fut tout autre, il fut la conséquence d’un jeu beaucoup trop approximatif qui était présent depuis la reprise. Il nous a fallu 3 quart-temps pour montrer notre vrai visage, celui qui fait de nous une équipe dur à jouer car le danger vient de partout. Mais les filles se sont cachées et ont mis trop de temps à réagir prenant à un moment dans le match presque 30 points d’écart. Dans le dernier quart-temps les filles ont essayé de redresser la barre mais il était trop tard …

Résumé de la coach : Jessie Lapitre

 

BRAVO A TOUS ET MERCI POUR LES RESUMES – PHOTOS  et VIDEO

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

Download [23.42 KB]

 

Aude Defontaine
Les derniers articles par Aude Defontaine (tout voir)