TRÈS BEAU SUCCÈS DES CADETTES FRANCE FACE A VOIRON

Élan Chalon : 61 – Pays Voironnais Basket Club : 60 

1er quart 8-9, une entame de match un peu particulière où les défenses prennent le pas sur les attaques. Les deux équipes sont sérieuses mais chacune est contrainte par des maladresses offensives.

2ème quart 16-12, le début du 2ème quart démarre sous les mêmes auspices et puis vers la fin du quart temps les choses se débrident quelque peu et les filles de l’Élan semblent plus à l’aise dans cette rencontre, rejoignant les vestiaires avec 3 petits points d’avance.

3ème quart 16-17, le match est très serré, les équipes se rendant coup pour coup. L’intensité a monté d’un cran et on sent les 2 équipes désireuses d’en découdre jusqu’au bout.

4ème 21-22, épilogue d’un match très tendu dans tous les aspects du jeu mais joué dans un bon état d’esprit entre les joueuses sur le terrain. 

Le match se termine sur une série de six 3 points consécutifs (3 de chaque côté) où le score est porté à égalité quasiment jusqu’au bout. A 5 secondes de la fin Voiron a le tir de la gagne mais rate sa chance au grand bonheur des protégées de Tony Astorga très heureuses de cette victoire, reflet d’une belle intensité et d’un combat de tous les instants…!

Déplacement dimanche en terre Niçoise pour ce dernier match de Championnat France Elite avec la ferme intention de clôturer ce magnifique parcours par une victoire. 

Louis-Philippe Chéné

Louis-Philippe Chéné

Membre de la commission communication, responsable de la commission marketing
Louis-Philippe Chéné

Les derniers articles par Louis-Philippe Chéné (tout voir)