EDITO

Vous avez été formidables !

Le Colisée a retrouvé son calme après un week-end pascal très riche dont le point d’orgue fut sans nul doute la victoire de nos joueurs professionnels aux dépens de Cholet. Mais pas que, car l’association avait choisi cette date pour relancer son tournoi international, abandonné depuis 6 ans. Nous le voulions de bon niveau, nous avons été gâtés avec un basket pratiqué de très bonne facture, notamment à l’occasion de la finale entre Levallois et Le Smuc.

La perfection n’existe pas et quelques points de détails sont évidemment venus mettre un peu de piment à l’organisation , mais globalement ce fut parfait, les félicitations des délégations furent autant de témoignages positifs pour notre association.

Qu’il me soit permis de remercier et féliciter tous ceux qui ont pris part à la mise en place, à l’organisation, et financement de cette manifestation, qui ont donné de leur temps, de leur patience, de leur professionnalisme pour que tout soit parfait. Et ce le fut.

Je ne citerai personne, ceux qui ont participé se reconnaîtront dans leurs attributions respectives, mais pour symboliser l’investissement de tous et de chacun, je mettrai Timothée Hervé en exergue. Il s’attaquait à un challenge ambitieux. Il a pleinement réussi.

Mais vous tous, aussi, avez été formidables !

Chistine Juillot

Présidente

Les derniers articles par webmestreasso (tout voir)