Les seniors font grise mine à « AUTUN »

L’équipe seniors de L’Elan Chalon se déplaçait dans l’antre du CSB Grand Autunois Morvan pour le compte de la 19éme journée.

Notre équipe, toujours privée de deux de ses éléments se présentait donc avec un effectif de 8 joueurs.
Nous avions déjà rencontré les joueurs d’Autun, chez eux, en match de coupe de France et la rencontre s’était soldée avec une victoire des locaux.

C’est un début de match chaotique pour nos joueurs qui subirent dès le début du match les assauts adverses. Les Autunois, en très grande réussite sur leurs shoots, prirent rapidement une longueur d’avance au tableau d’affichage.

Les visiteurs multipliaient les fautes personnelles, les pertes de balles ou les tirs manqués. C’est donc avec une vingtaine de points d’avance, que les locaux terminèrent le premier quart-temps.

Le deuxième quart se déroula de la même manière que les 10 premières minutes. Nos joueurs manquèrent de réalisme face au cercle et leur défense ne put arrêter l’attaque d’Autun.
C’est avec 28 points d’avance que se termina la fin de la première période.

Malgré une remobilisation du coach Lucas FEVRE dans le vestiaire, la seconde période fut semblable à la première. Un regain de révolte en défense de la part des visiteurs dans la fin du 3 éme quart-temps limitera en partie l’évolution du score au tableau d’affichage.

Au bout des 40 minutes, la fin du match fut sifflée sur le score de 88-47 en faveur d’Autun.

La semaine de préparation sera capitale pour nos joueurs afin d’accueillir au mieux l’équipe de Fontaine les Dijon à domicile le dimanche 25 Mars.

Nous vous attendons donc nombreux pour les aider.

Merci à Yoan pour le résumé

Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)