Le mot de la Présidente : hommage à Jean-Claude Brière

Ce n’est qu’un au revoir

L’hommage rendu à Jean Claude Brière en ce jeudi 13 juillet à Chagny a constitué un moment d’intense émotion. Dans l’église, tous ceux qui l’ont côtoyé et apprécié, l’un n’allant jamais sans l’autre avec un garçon comme lui, ont entouré ses filles, ses petits enfants, son frère. Leur recueillement et les propos tenus à son égard ont fourni la preuve que Jean Claude ne comptait que des amis et était tenu en grande estime.

Les pompiers, les arbitres, les officiels et la plupart de nos dirigeants se sont rassemblés pour lui témoigner leur amitié, leur reconnaissance pour tout ce qu’il a pu donner au cours de sa vie dans les domaines de compétences qui étaient les siens, nombreux et éclectiques.

Jean Claude, au nom de tous nos licenciés, je veux te dire non pas adieu mais au revoir, car tu seras toujours parmi nous quoique nous fassions. Nombreuses seront les occasions qui nous permettront de te retrouver par la pensée à nos côtés. Le plus dur sera sans doute de trouver remplaçant au père Noël que tu incarnais si bien !

A la rentrée, je proposerai que l’on donne ton nom à la salle de réunion de l’Association. D’aucuns sans aucun doute me suivront dans ce choix.

A bientôt Jean Claude

Les derniers articles par webmestreasso (tout voir)

Laisser un commentaire