LES CADETTES FRANCE S’INCLINENT EN TERRES VOIRONNAISES.

Pays Voironnais Basket Club 76 – Elan Chalon 55.

Les pensionnaires de l’Elan ont été largement dominées lors de cette quatrième journée aller de poule haute.

1er quart 23-26. Un match engagé et très intense dès l’entre-deux où les deux équipes se rendent coup sur coup mais où les défenses sont peu présentes.
2ème quart 22-10. Les joueuses de l’Elan ne répondent toujours pas défensivement alors que Voiron a resserré les boulons de ce point de vue. Résultat + 9 pour Voiron à la mi-parcours, l’Élan limitant toutefois les dégâts malgré une mauvaise 1ère mi-temps.
3ème quart 20-4. Les Chalonnaises n’ont pas su entendre le message du coach dans les vestiaires et encaissent un cinglant 20 à 4 qui assomme l’équipe pour de bon.
4ème quart 11-15. Une légère réaction se fait sentir au début de ce dernier acte mais malheureusement la messe est dite avec 25 points de retard en début de quart temps et les filles de l’Elan ne peuvent que limiter les dégâts et s’inclinent sur le score de 76 à 55. Un faux pas dont il faudra tirer les enseignements pour se remettre sur les rails dès le week-end prochain avec la réception de Nice. En attendant le groupe partage la 1ère place avec Voiron et Lyon.

Louis-Philippe Chéné

Louis-Philippe Chéné

Membre de la commission communication, responsable de la commission marketing
Louis-Philippe Chéné