Les seniors 2 arrêtés à DIJON

Pour leur premier match de la phase retour, nos seniors garçons se déplaçaient à Dijon pour jouer le club de la JDA.

Contrairement à nos Chalonnais, invaincus depuis 7 journées, les Dijonnais occupaient la place de lanterne rouge de Pré-nationale avec une seule victoire au compteur.Un match gagné d’avance sur le papier !

Les joueurs avaient en tête le match des Pros de la veille qui avait vu l’ELAN sortir victorieux du   derby bourguignon.

Malheureusement,pour nos seniors, dès les premières minutes de jeux, les Dijonnais infligèrent un 7-0 à leur adversaire du jour.

Absent en défense, brouillon et maladroit en attaque, nos Chalonnais ne parvinrent pas à recoller au score à la mi-temps du match.

La seconde période fut sensiblement identique à la première. Les Dijonnais, malgré un regain  des Chalonnais en défense, réussirent à conserver leur petite dizaine de points d’avance.

La fin du match tourna à l’avantage de la JDA.

Les Dijonnais s’imposent 77 à 73 !!!

Une défaite frustrante qui met un frein à  la bonne dynamique de notre équipe.
Les seniors conservent malgré tout la troisième place provisoire du classement.
Nous recevrons le week-end prochain l’équipe de Bligny les Beaune,dimanche 4 février à 13h15 au Colisée.Une victoire impérative.
.
Nous vous attendons donc très nombreux pour encourager nos joueurs et les aider dans ce match qui s’annonce d’ores et déjà intense.
Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)