EDITO

Meilleurs voeux à toutes et tous

2017 vit ses dernières heures. Nous nous préparons à fêter Noël et le passage à 2018. Mes pensées premières iront vers ceux qui, parmi nos parents, nos amis, nos relations, nos copains, ne pourront connaître la joie. Vers ceux qui souffrent et qui ne peuvent goûter aux même plaisirs que nous.

Bien sûr, je n’oublierai pas l’ensemble de ceux qui composent la grande famille de l’Elan.

L’équipe pro notre locomotive tout d’abord, dont on espère que le basculement sur l’année nouvelle lui donnera nouvel élan, l’Association et ses licenciés petits et grands, valides et handis, à tous les dirigeants que je remercie pour leur dévouement, aux entraîneurs, aux arbitres, aux OTM, aux personnels du service des sports de la ville, à nos partenaires ainsi qu’à tous les parents sans qui nous ne pourrions faire vivre ce club.

Je n’oublierai pas que cette année a emporté l’un de nos dirigeants, Jean Claude Brière, fidèle parmi les fidèles. Son ombre planera encore longtemps sur le Colisée, nous donnerons d’ailleurs prochainement son nom à notre salle de réunion. Et d’aucuns auront une pensée pour lui, lorsque le Père Noël descendra pour nos jeunes pousses.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Puisse 2018 nous permettre de vivre et de partager pleinement la passion qui est la nôtre.

Christine Juillot

Présidente

Les derniers articles par webmestreasso (tout voir)