Les seniors garçons dominent les Dijonnais

Les Dijonnais « encerclés » par nos Chalonnais.
Les seniors garçons 2 recevaient lors de cette 8éme journée de Championnat l’équipe du Cercle Dijonnais.
Les deux équipes avaient, avant cette rencontre exactement le même bilan et s’étaient toutes deux inclinées lors de la précédente journée.
Une victoire des hommes de Lucas FEVRE leur assurerait de s’éloigner de la zone de relégation.
Contrairement à leurs habitudes, nos Chalonnais débuteront parfaitement bien la rencontre et laisseront les Dijonnais à seulement 11 points à la fin du premier quart-temps.
Une combativité dans tous les duels, une bonne circulation de balle ainsi qu’une adresse retrouvée permettront aux locaux d’avoir une dizaine de points d’avance au début du deuxième quart.
Mais la réaction des visiteurs ne se laissera pas attendre. Le deuxième quart-temps tournera à l’avantage des dijonnais qui reviendront dans la partie sans pour autant parvenir à prendre l’avantage.
La mi-temps arrivera à point nommé et stoppera l’élan des Dijonnais.
Tout allait se jouer durant les 20 dernières minutes.
Le rythme de la partie sera imposé par les hommes de Lucas FEVRE qui ne feront qu’accroître leur avance. Les Dijonnais ne reviendront jamais malgré leurs différents changements de défense.
Une victoire d’un groupe Chalonnais soudé aussi bien en défense qu’en attaque se profilait à l’horizon.
Au bout des 40 minutes du match, le tableau d’affichage de l’annexe du Colisée affichait un score de 85 à 60 en faveur de nos séniors.
Cette belle victoire permet à l’équipe Chalonnaise de remonter à la 8 ème place dans le classement avec un match en retard.
Nous tenons à remercier tous les spectateurs venus encourager leur joueurs.
Un prochain match difficile en coupe de France attend nos seniors 2 vendredi prochain. Ils se déplaceront à Macon pour affronter une équipe de N2 et partiront avec un avantage de 14 points.
Merci à Yoan
Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)