Basket fauteuil: Plateau « formation » à Chalon

Dans le cadre du projet de développement régional du basket fauteuil, l’Elan a organisé récemment au gymnase Le Devoir, un plateau avec différents clubs dont l’Elan et Prissé. l’Académie de Dijon n’a pu se déplacer pas plus que le nouveau club du Breuil qui n’a pas repris l’entraînement. Mais ce n’est que partie remise car un autre rassemblement de ce genre est programmé pour les vacances de Noël.
Micky Naumov responsable de l’école basket fauteuil de l’Elan, représentant régional de la commission spécifique à la FFH et Dominique Blot, formateur fédéral (arbitres et OTM) étaient à la baguette. Un jeune arbitre était en formation, Anatole Houard l’un de nos licenciés qui en compagnie de son maître Dominique Blot a arbitré la rencontre entre Prissé et l’Elan 2, les banlieusards mâconnais l’emportant au final dans un match disputé avec bon état d’esprit.
A refaire assurément.

Rappel :
C’est ce jeudi 2 novembre à l’annexe du Colisée que Micky vous attend pour un mini tournoi ouvert aux valides comme aux handis. Rendez-vous à 14 h (jusqu’à 16 h 30).

Jean-Marc Jacquet

Jean-Marc Jacquet

Membre de la commission communication, président de l'association de 1999 à 2009
Jean-Marc Jacquet

Les derniers articles par Jean-Marc Jacquet (tout voir)