Nos seniors manquent de réussite !!!!

Les seniors 2
Pour le compte de la 4ème journée de pré-nationale, nos seniors garçons 2 se déplaçaient à Montceau les mines.
Les hommes de Lucas FEVRE restaient sur trois victoires acquises grâce à leur agressivité défensive alors que les montcelliens avaient un bilan mitigé avec une victoire et une défaite.
Un public venu très nombreux au complexe sportif Roger Salengro était venu soutenir leur équipe, et donner de la voix pour encourager ses joueurs. Les Chalonnais étaient prévenus, le match se jouera à couteaux tirés.
Les joueurs de l’Elan Chalon entameront la rencontre timidement et se laisseront distancer rapidement durant ce premier quart-temps. Un écart qui monte rapidement à dix points.
Une mauvaise adresse, quelques ballons perdus, trop de secondes de chances laissées en route permettront aux montcelliens de remporter ce premier quart-temps et d’obtenir une avance de 12 points.
Le coach Lucas FEVRE se devait de remobiliser ses troupes, submergées par la réussite des locaux. Nous retrouverons, dès l’entame du deuxième quart-temps une équipe de Chalon plus ambitieuse qui grâce à une bonne défense et une meilleure qualité offensive reviendra au score pour terminer la première période sur un score équilibré.
La seconde période est un véritable « mano à mano » où aucune des deux équipes ne parviendra à prendre le large.
La fin du match promettait d’être intensive et grâce à un magnifique tire primé Chalonnais, les hommes de Lucas FEVRE égaliseront dans la dernière minute du match.
Ils auront une nouvelle balle d’égalisation à 10 secondes du buzzer mais une ultime perte de balle figera le score et Chalon s’inclinera sur le score de 59 à 55.
Nos seniors garçons joueront leur prochain match à domicile contre Auxerre le 22 octobre à 13h15. Ils compteront sur leurs supporters  pour venir les encourager et les aider à remporter ce match.
Merci à Yoan Marchand pour ce résumé
****************
Les seniors 3
Les seniors 3 se déplaçaient à Ouroux sur Saône.
L’équipe de Félicia remporte les trois premiers quart-temps et mène de 6 points !!!!
Les locaux ne lâchent pas leur pression et ils égalisent dans les dernières secondes 56 à 56.
La prolongation est fatale à l’Elan ,une défense à deux sur notre meneur stoppe notre dynamique!!!
Malgré les 26 points du meneur ,l’équipe de Félicia s’incline 68 à 60.
Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)

Étiquette