Les N3 féminines de L’ELAN CHALON en présentation au Mc Donald’s du Colisée !

IMG_6027

Ce samedi matin, les joueuses de l’équipe de Nationale 3 étaient reçues au restaurant Mc Donald’s du Colisée autour d’un petit déjeuner et se voyaient remettre, lors de cette sympatique réception, leur tenue officielle pour la saison 2017-2018.

Pascal Rames partenaire et directeur des trois établissements chalonnais était assisté pour l’occasion de Mme Quelin directrice des opérations et Fabien Marekwica superviseur, en présence du coach Christine Khelifati, des dirigeants de l’Élan Chalon Association, auxquels étaient conviées les sociétés Able PLV et Grand Sud Distribution également partenaires.

Pascal Rames connait bien le basket pour l’avoir pratiqué en son temps à la JDA Dijon, jusqu’à la montée en Nationale 2. Pas étonnant me direz-vous qu’il soit toujours très actif autour de ce sport en étant l’un des plus fervents supporters de l’équipe Pro A de l’Élan et un fidèle partenaire. »Ce soutien de l’équipe féminine de l’Elan Chalon s’inscrit dans la longueur et pour la 3ème année avec le souhait de grandir ensemble en réunissant nos compétences, l’envie d’entreprendre et de pérenniser nos missions de lien social exprimées à travers notre sport »

La coach et entraîneur Christine Khélifati interrogée sur ses ambitions, considère qu’elle peut compter sur un groupe expérimenté qui se connait et vit bien ensemble, avec la satisfaction d’être en conformité avec le principe d’intégrer à l’effectif un maximum de joueuses issues du club. Ce qui est le cas avec Noémie Authier, Léa Chéné, Jihad Messoussa, toutes les trois sorties du centre de formation. Elle sait qu’elle peut également compter sur le vivier de Cadettes France, un atout non négligeable sur une saison qui sera longue et éprouvante.
 » Les points forts de cette équipe sont la défense et le jeu rapide. Mon objectif sera le maintien et voir la première moitié du tableau. »

Gageons que cette équipe a effectivement les cartes en main pour réussir de belles choses.

Le championnat est lancé avec une victoire pour une défaite et la réception dimanche à 15H30 à l’annexe du Colisée de l’équipe d’Issoire avec une belle opportunité d’engranger des points.

Ce diaporama nécessite JavaScript.