Hommage à Jean Claude Brière

Cela fera bientôt trois mois que Jean Claude Brière nous a quittés, suite à un accident de voiture survenu  alors qu’il se rendait dans la Nièvre représenter la Ligue de Bourgogne, comme il l’avait fait quelques heures plus tôt à notre assemblée générale.
Bien peu sont ceux qui à l’Elan  ne connaissaient pas Jean Claude. Peut-être les petits de l’école de basket pour qui il « descendait » en habit du père Noël chaque fin d’année.
A l’occasion de la reprise de la saison, le CD 71 lui rendra un hommage particulier en organisant une rencontre entre les sélections U13 de Saône et Loire et de Côte d’Or samedi à 13h salle annexe du Colisée. Deux jeunes arbitres du club dirigeront la rencontre. Pierre Davadan qui avait reçu le sifflet d’or à Chagny des mains de Jean Claude en juin, et Quentin Goux lui même honoré l’année dernière lors de l’AG du club.
Le soir, le premier match de proA entre l’Elan et Pau sera dédié à Jean Claude Brière, vers qui monteront les applaudissements de tous les spectateurs du Colisée juste avant le coup d’envoi.

Jean-Marc Jacquet

Jean-Marc Jacquet

Membre de la commission communication, président de l'association de 1999 à 2009
Jean-Marc Jacquet

Les derniers articles par Jean-Marc Jacquet (tout voir)