EDITO DE LA PRESIDENTE

Les choses sérieuses ont commencé pour la plupart des équipes de l’Association qui ont entamé leurs championnats respectifs.

Après la réussite du camp d’été, le forum, le traditionnel rassemblement a permis notamment aux jeunes et à leurs parents de découvrir notre club.

Ce week-end, bon nombre d’équipes étaient en lice et malgré le déplacement des cadets à Sens où de regrettables incidents se sont produits, ternissant le bilan de ce premier week-end, les résultats ont dans l’ensemble apporté satisfaction, à commencer par la victoire des filles en Nationale 3. De bon augure.

Qu’il me soit permis de saluer le travail de Christophe, Myky et Jean Marc de la commission communication, qui a débouché sur la réalisation d’un site internet new look, sans oublier Didier Michaut qui nous a apporté une aide extrêmement précieuse. Ce site est le vôtre, aidez-nous à le faire vivre en nous fournissant vos infos vos photos sur les équipes, les déplacements, les anecdotes 2017/2018 est lancé, je souhaite à tous et à chacun de connaître les joies que procurent le succès sans oublier que perdre n’est jamais déshonorant. Rappelez-vous toujours que « Les bons perdants fabriquent les gagnants de demain ».
Bonne saison

Christine Juillot

Les derniers articles par N13 (tout voir)